  From: Marcellus
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, May 25, 2010 12:49 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Crespières, c'es t fini ! Des photos

  Même avis que Jean François !
  Celui qui cherche des détails sur un avion en particulier à tout le loisir de
parcourir l'avion dans tous les sens, perso je suis toujours déçu de n'avoir
qu'une seule photo d'un modèle.
  Celui qui veut survoler regarde la planche contact et clique sur ce qu'il
veut.
  Celui qui trouve ça lourd n'a qu'a ignorer le mail qui annonce les photos,
c'est tout.

  Pourquoi comparer le numérique à l'argentique ?
  Pour moi le fait de pouvoir mitrailler sans se soucier du coût est une
bénédiction.
  Et si les photos sont précises et suffisantes en nombre, point besoin de
légende...

  Merci à tous ceux qui ont pris des photos pour ceux qui comme moi, n'ont pas
pu y aller.

  @+
  Marcellus

  Le 25 mai 2010 12:33, jean francois pion <jean.francois.p...@free.fr> a écrit