Bonjour,

il me semblait bien que il n'y avait pas de 2.4GHz en téléphonie mobile, la
dernière bande pour je ne sais plus
quelle usage est à 2.2GHz.
A la défense le problème de fonctionnement de la téléphonie n'est il pas du à
la surcharge des relais plus qu'à
celle des fréquences?

Sébastien

Pour se d�sinscrire :