La méthode des deux piquets n'est pas conseillé je l'ai lu plusieurs fois ,
mais jamais testé donc je ne pourrai pas expliquer pourquoi .
@+

From: Alain Depraetere
Sent: Wednesday, August 11, 2010 8:30 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Chariot

Re
J'avais un ASH 26  6,5 kg  avec un train rentrant, je tendai un sandow
multiplex  prévu pour l'alpina entre 2 piquets ( hélicoidal pour tenir les gros
chien en laisse)
 et j'utilai  la pedale multiplex , et  hop .
Par contre l'alpina avec  mon chariot pas de pb, mais tout  est fait pour  que
le planeur reste sur le chariot tant que je ne tire pas sur la profondeur.
(pour l'instant)
Alain