Le 11 août 2010 21:20, Alain Depraetere <alain.depraet...@free.fr> a écrit :

>  Effectivement je vois mieux c'est tentant.
> Le crochet sur le planeur  tu le place ou ?

perso je préfère le plus avant possible.(sans géner l'hélice lors de la mise
en marche) donc juste apres le bout de pale lorsqu'elle est repliée. ainsi
moins sujet a dévier de sa trajectoire . le planeur suit bien. Didier
préfère plus arrière pour ne pas géner la prise d'incidence. argument
valable aussi.

Ton sandow tu la trouver ou ?

materiel de camping mais on le trouve aussi dans les bricomachin. section
10mm X 10m
je préfère la methode des deux piquets écarté de 2 fois l'envergure, tension
en Vé
j'aime pas trop le pieu unique et donc dans l'axe de décollage.

Merci

Répondre à