From: Alain Depraetere
Sent: Wednesday, August 11, 2010 8:43 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Chariot

On est pas dans la même  taille j'aime pas c'est truc qui  lance avec le nez en
l'air.
On vas bientôt arriver à  mettre en oeuvre mon treuil Flush F3B !!!!!.
Je pense que la sécurite sur le chariot c'est d'avoir un moteur puissant......
Alain

Avec un sandow Dialaco tu serais surpris de la puissance et de la continuité de
celle-ci , car je ne met qu'un brin , à Senlis durant une petite séance de vol
à voile , Sébastien Belzunce a fait décoller un 6 m avec 2 brins sans pb puis
mise en route du moteur .
@+

Répondre à