De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Gilles Muller
(cnc)
Envoyé : mardi 17 août 2010 11:34
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] motorisation pour planeur de 5Kg

Bonjour,

Je desire motoriser un planeur de 5Kg avec 6 elts Life03. Donc cela fait

40-50A sous 20V.

Quels moteur me conseilleriez-vous chez le chinois du coin? je voudrais
un retour d'experience, pas une lecture de spec ;-)

Merci

Gilles

http://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre
/