Le même? Damn' it dans ce cas j'ai payé mon Hyperion bien trop cher :(
Ou une copie? Il y a quelques différences visibles entre les 2 sur les
photos, notamment au niveau des passages de fils sur la platine, plus soigné
sur le Hyperion. Hobbyking copie tout et n'importe quoi avec plus ou moins
de succès; Depuis la roulette de queue et les charnières Robart jusqu'aux
hélicos Trex en passant par les hélices APC. Je ne serais pas surpris qu'ils
aient recopié le bec Hyperion en utilisant des composants de moindre
qualité, puis en collant sur le produit une étiquette avec des specs
équivalentes.
En tous cas le bec Hyperion fonctionne bien sur mon modèle, alimenté en 6S,
soit 22 volts, il supporte même le train rentrant électrique :)

J-François

Répondre à