De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de Benoit
Enviado el: miércoles, 08 de septiembre de 2010 14:26
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Finition modèles

Bonjour,

J'arrive enfin au bout de la construction de mon Canadair et l'entoilage a
l'oracover approche a grands pas. En général je passais un ou plusieurs
coups d'enduit nitro celulosique chargé ou non avec du talc sur mes modèles
pour rendre la surface plus dure et plus lisse, ensuite c'était finition
oracover ou peinture.

Seulement le détaillant dont on parlait il y a quelques jours n'en a plus en
stock, au lieu d'attendre je me suis dit pourquoi ne pas utiliser un vernis
à bois et ensuite entoilage à l'oracover.

Avez vous déja utilisé du vernis? Est ce bien utile avant un entoilage a
l'oracover? Quelles sont vos habitudes pour la finition?

a+

benoit

de virus 5434 (20100908) __________

http://www.eset.com