Bonjour,

J'arrive enfin au bout de la construction de mon Canadair et l'entoilage a
l'oracover approche a grands pas. En général je passais un ou plusieurs coups
d'enduit nitro celulosique chargé ou non avec du talc sur mes modèles pour
rendre la surface plus dure et plus lisse, ensuite c'était finition oracover ou
peinture.
Seulement le détaillant dont on parlait il y a quelques jours n'en a plus en
stock, au lieu d'attendre je me suis dit pourquoi ne pas utiliser un vernis à
bois et ensuite entoilage à l'oracover.

Avez vous déja utilisé du vernis? Est ce bien utile avant un entoilage a
l'oracover? Quelles sont vos habitudes pour la finition?

a+

benoit

Répondre à