Support moteur de fixation pour Speed 500 à 700. 1 pièce
15.90€

0021744 + d'info

ça ferait pas l'affaire?

Daniel

> Message du 03/12/10 13:51
> De : "Enrique Iglesias Osuna"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: COLLE CHAUDE ET MOTEUR

Et si le moteur chauffe trop? Heuuu la, bad idea ! Resine epoxie, polyester o
autres colles/mousse expansive, mais pas ramolissables par la chaleur, ou par
l’eau ! Sinon, le moteur partira un peu avant le reste du P40, helice tournant,
il ne va pas durer longtemps entier, ton chasseur !!!! Meme si la temp de ces
colles est assez haute, en fusion, moi je ne confierais pas ! Je ne sais plus
qui a tester ça sur cette liste, vol au moteur avec que le moteur et planeur un
poil plus loin derrière… mais expérience négative a tout point de vue ! (pour
ne pas en remettre une couche) ! Enrique