De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de stephane hayez
Enviado el: viernes, 03 de diciembre de 2010 13:31
Para: liste electron libre
Asunto: [electron.libre] Re: COLLE CHAUDE ET MOTEUR

 La colle à bois ne reste pas souple ?
Je pensais à de la colle de pistolet (transparente)

  _____

From: ben.ehrh...@infonie.fr
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: COLLE CHAUDE ET MOTEUR
Date: Fri, 3 Dec 2010 12:06:55 +0100

Il y a quelques, j'ai vu un débutant avec un filius "motorisé" dont la
partie avant du moteur avait été simplement noyé dans de la colle a bois,
variateur? pourquoi faire, l'hélice s'arrète toute seule quand ça touche le
sol!!! Après cette période un peu folle, le débutant en question s'était
quand même bien amélioré !

Malgré la fixation un  peu osée pour le moteur, ça tenait relativement bien
aux chocs, je crois que le jour où ça avait laché, le reste du modèle était
aussi irrécupérable.

de virus 5670 (20101203) __________

http://www.eset.com

Répondre à