From: stephane hayez
Sent: Friday, December 03, 2010 10:26 AM
To: liste electron libre
Subject: [electron.libre] COLLE CHAUDE ET MOTEUR

 Bonjour à tous,
j'ai un brushed à mettre dans le nez de mon p40 et faire un support c'est la
galère (pas de place)
il n'y a pas de possibilité non plus pour le visser par devant (et par derriere
idem)
je voulais coller de chaque côté en avant des sortes de chevilles pour visser
le tout par devant.
La colle chaude suffira t elle, resistera t elle à la chaleur (relative ?)
Y a t il des options inconnues de moi ? (il y a fortes chances)
a vous lire
Hasté

Aucun virus trouvé dans ce message.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 10.0.1170 / Base de données virale: 426/3293 - Date: 02/12/2010