À : <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé : mardi 7 décembre 2010 21:55
Objet : [electron.libre] Re: special prague pour Guy

 Te fâche pas François,

Certains diront que c'est ....pire, ou que ceci explique cela, ou que
personne n'est parfait.........
Personnellement je me souviens de ce que disait souvent mon grand-père :
"Un homme n'est jamais aussi mauvais, ni aussi bon qu'il y parait" !

En tout cas tous les gars du F3F lui gardent une dent depuis la Viking
Race 2008, de première, et le Junior premier devant les USA et le
Royaume uni, mais Mr se désintéresse semble t'il du sujet !
Et il nous remet ça cette année en reportant sans cesse les résultats de
cette compétition qui s'est pourtant déroulée......... en mai et en
France, avec les 3 équipes de France sur le podium et trois Français au
trois 1ères places et avec un planeur Français (l'Alliaj HM d'Alexis
Maréchal- Mr Aéromod)

Je ne demanderais qu'à quitter aussi la FFAM, mais la licence est
obligatoire pour les compètes !!!
Et puis je fais aussi du Delta et ce n'est pas mieux à la FFVL ! je me
dis donc que dès qu'il y a de l'argent en jeu......il faut faire avec et
prendre le bon
Paul