C'est un peu ce que j'ai constaté lors de ma dernière commande.
Frais de port calculés pour 1,7kg. Le colis reçu devait peser 600g max.
Malgré tout, ça reste souvent intéressant de commander chez eux,  à part les
kits, avec un port est rédhibitoire à mon avis. Par contre leur dépôt
allemand commence à être mieux fourni. Le port depuis leur "warehouse"
d'Allemagne est d'environ 20$, ce qui est normal.

J-François

Répondre à