  From: Jean-Francois Thier
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, January 24, 2011 6:13 PM
  Subject: [electron.libre] Re: De saison

  Bonsoir,
  J'ai commandé il y a quelques semaines un petit hélico électrique format 450
à Hong Kong. Le carton d'emballage était tout simplement la boite du modèle. Le
tout filmé avec un plastique semi opaque et le bordereau d'envoi collé dessus.
  Pas plus de protection que ça.
  Le tout est arrivé en bon état, mais n'a pas échappé à l'oeil des douaniers
;) Faut pas rêver on voyait parfaitement la belle photo du modèle à travers le
plastique.
  Quant à Hobbycity, ils protègent les envois avec des sachets plastiques
gonflables. C'est très efficace et très léger. Pas de quoi faire 1.3kg
d'emballage avec du vent.
  :)))
  J-François

  Le 24 janvier 2011 15:23, Christophe Lauverjat <christophe.lauver...@free.fr>