Effectivement on tape dans le top là. Mais c'est hors budget. Ce serait plus
pour jouer avec les enfants que de rechercher la perfo pure, le passage propre
tiptop. J'ai une Micro-T mais ca va beaucoup trop vite pour eux dans l'appart.

Je pensais plutôt à un HBX Rocky Crawler.
Ce qui m'amène à la question suivante: 1 ou 2 moteurs ? 1: plus de cardans et
engrenages, 2 : bin 2 moteurs ...

Envoyé de mon iPad

Pour se d�sinscrire :