From: "B2R" <b2r.hobb...@gmail.com>
Sent: Tuesday, March 15, 2011 12:30 PM
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Subject: [electron.libre] Re: HS:  Rock Crawler

Effectivement on tape dans le top là. Mais c'est hors budget. Ce serait plus pour jouer avec les enfants que de rechercher la perfo pure, le passage propre tiptop. J'ai une Micro-T mais ca va beaucoup trop vite pour eux dans l'appart.

Je pensais plutôt à un HBX Rocky Crawler.
Ce qui m'amène à la question suivante: 1 ou 2 moteurs ? 1: plus de cardans et engrenages, 2 : bin 2 moteurs ...

Envoyé de mon iPad