Bonjour,
Tu as aussi les moteurs Typhoon en format 400.
Ils sont sensiblement équivalent aux moteurs Mega mais sont quand même moins
cher.
Le Typhoon EDF 5W coûte 49$. Son  KV  est de 1800 et pourrait convenir:
http://www.highendrc.com/index_eproduct_view.php?products_id=40
J'ai déjà commandé sur leur site. Reçu sous dizaine de jours.
J-François