De : Michel ROGER <micro...@cpva-fr.org>
À : Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé le : Dimanche 22 Mai 2011 15h41
Objet : [electron.libre] Re: pour ceux qui ont eu un easyglider première g
énération

Le problème est qu'il est assez difficile de trouver des brushless
inrunner de petite taille avec un kv faible (un 400  réducté pèse autour
de 100g et à un diamètre d'environ 28mm).
Je cherche moi-même cette bête rare depuis un bout de temps.
Je n'ai trouvé que les Mega 16/15/8 (kv 1250 diamètre 28mm masse 76g) qui
se rapprocherait de ce que tu cherches... J'en ai eu. Ce sont d'excellent
moteurs, mais à un prix méga lui aussi.

Peut-être, Papy Soler, notre expert es brushless, pourra-t-il nous
indiquer d'autres oiseaux rares dans la famille inrunner. J'en cherche 2
pour monter à la place de Speed 400 dans un petit CriCri.

MicRolax

Le 22/05/11 14:58, « JB Muffat » <jeanbernard.muf...@aliceadsl.fr> a écrit
: