Euh, ben je crois bien que je fais aussi de et surtout de l'hélico ;-)))

François

Le 07/07/2011 12:59, Silvain a écrit :

:-DDD

Ta réaction tombe bien : je voulais demander s'il y a beaucoup de pilotes d'hélico ici :-)

Marcellus, c'est clair.
Patrice, c'est clair aussi.

Beaucoup d'autres ?

Silvain

    > Message du 07/07/11 12:09
    > De : "Daniel THOMAS"
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: pas de Fly en Juillet ?
    >
    > Beurk!

    Daniel

        > Message du 06/07/11 22:59
        > De : "Trebua"
        > A : electron.libre@ml.free.fr
        > Copie à :
        > Objet : [electron.libre] Re: pas de Fly en Juillet ?

        Bonjour à tous,

        A titre d'information, ce matin il y avait en librairie le Fly
        N°14 Hors Série

        (pas de date apparente) consacré à .....

        "Spécial Hélicoptères" !!!!!!

        Bons vols à tous.

        Jacques