Je suis d'accord avec toi sur le ton triomphaliste.

Christian.
  _____

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Guy Revel
Envoyé : lundi 17 octobre 2011 18:20
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Libération !

Salut,

Cela, je le comprend mais ce n'est pas le sujet de mon message, qui relève
le ton triomphaliste de l'annonce laissant croire que la bande est "libérée"
alors qu'il n'en est rien.

On ne peut pas tout mettre sur le dos de la "fédé", c'est l'ART (qui fait
partie de la trop fameuse ADMINISTRATION FRANçAISE) qui libère les
fréquence.

Christian.

_____

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr