Une casquette c'est très bien quand le soleil est à une hauteur suffisante.
Mais quand il rase l'horizon toute la journée pendant l'hiver en
Scandinavie, plus la réflexion due à la neige la casquette ne sert plus à
grand chose! C'est plutôt un bonnet enfoncé jusqu'aux oreilles ;)
J-François

Répondre à