Salut,

Les verres rouge de chez Axis ne servent pas à protéger du soleil. Ils servent à augmenter le contraste sans absorber beaucoup de lumière et permettre ainsi de voir plus loin, contrairement aux verres "de soleil" brun, fumés ou autres polarisés qui réduisent fortement la lumière et réduisent ainsi la distance de bonne vision. Pour se protéger du soleil, comme le dit Paul, rien ne vaut une casquette avec une bonne visière.

Je les ai toujours et en suis très content :-)
Mais, bon, le soleil breton n'est peut-être pas le plus éblouissant du monde :-)
Silvain