Bonjour  Hugo

Bien belle  machine.

Si elle vole aussi bien qu'elle est jolie...

Have fun!

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

> Message du 24/08/12 17:50
> De : "Hugo Vanhaverbeke"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: DG 808S fly fly

Bonjour Alain,

Voici,
http://www.sloughrc.com/default.asp?WMFN=SRCM_Weblet&WMFT=D&WPG=SRCM_HomePage1&OrderBy=0&PageNumber=3&ItemsPerPage=10&s=c:0,c:010,c:010-030

Malheureusement ils n'utilisent pas Paypal, j'ai utilisé la VISA....;O(

Bon week end et bons vols !

Amicalement

Hugo