Bonsoir à tous,

Sur la fonction "storage" des chargeurs HK, j'ai le 4 voies et le 1 voies Turnigy Max200W, les deux chargeurs sont identique sur le plan utilisation et menu, en mode storage j'ai vu qu'il y avait "End voltage" la valeur affichée est de 7.6V pour un 2S, la question est de savoir si cette valeur (V) est modifiable???.... 7.6V pour du stockage de Lipo me semble trop bas, perso. je stocke à 3.8V,
du coup je surveille la décharge!!!!....

Mon fils à le même chargeur 4 voies, acheté en France, la différence est qu'il est 220V et 12V, mais les menus sont identique, ce week end nous avons regardés la notice (en Anglais????.... bien) notice qui dit que la coupure en mode storage est à 3.87V, bon, le fils n'a pas encore vérifié.

Avec mes remerciements pour les réponses.

Bonne soirée à tous.

Jean