Bonjour à tous,
Ça y est j'ai finis de le construire et d'y placer le matos HK à ~40$ (2 servo 4gr, un variateur 6A 7gr, une lipo 350 17gr et un brushless HK-1610-3400kv armée d'une 5*4.3)
et un récepteur 6 voies flysky d'ebay.

Poids réels :
hélice  1,6
moteur  7
vario   6
lipo    17
rx      9
servo   9
depron  22
balsa   6
train   5
divers  4
Total   86,6

Le train est fait maison avec 2 trombones et des roues design moi-même sur l'imprimante 3d DIY.

les photos de la construction :
https://picasaweb.google.com/107520924162538546073/PartenaviaJolly
(dites moi si le lien est OK c'est la 1er fois que j'utilise picasa)

Je me suis permit quelques liberté par rapport à la déco originale (bon ça fait moins avion école c'est sur...)

Pour le vol je ne sais pas encore je vous tiendrais au courant.
En tout cas j'ai testé le moteur qui fait plus de 100gr de poussée pour une conso d'environ 4.5A en 2S (et je déconseille de l'utiliser plus de 10s comme ça car il sent le cuivre chaud assez vite)

Thibault.