Bonjour,
2eme vol aujourd'hui dans un espace plus dégagé.
Vol qui apporte une information importante : collez bien les renfort en bois des ailes ! => le vent commence à se lever ici et lors d'une légère bourrasque j'ai entendu un léger craquement et l'avion à sautillé. à la 2eme bourrasque l'aile gauche s'est détachée avec les conséquence que vous imaginez sur la dynamique de vol.

Bilan un nez à refaire et une aile à recollée.

C'est dommage parce que malgré le léger vent il volait pas mal.

Thibault (qui habite dans la région du vent)