Bonjour,
Profitant du beau temps j'ai pu faire un essai en vol sur un (trop) petit parking :

http://www.youtube.com/watch?v=ify5V2Cu4sM

1er impression : malgré mes roues plastiques et une tige métallique à la queue ça roule plus droit que ce que j'imaginais !

Ça décolle tout seul (ou presque) et une fois en l'air c'est stable, ça me change des avions aile basse 3 axes que je fait d'habitude : là ont peut braquer à fond à gauche ou droite sans que ça parte en tonneau. (et je vais le garder en 2axes ça va bien)

Par contre lors du premier essais la dérive était mal centrée l'avion tirait à gauche et tournait pas assez serré à droite (peut-être un prob d'alignement à la construction), résultat j'ai finis dans les branches d'un arbre.

Après avoir recollé le servo j'ai procédé à un deuxième essai avec dérive décalée, et ça vole plutôt bien. (même si je me suis pris l'unique réverbère du parking...)

En conclusion c'est un petit avion bien sympa facile à construire et aussi à piloter, je vais le faire tester à des potes débutants pour avoir leur avis.
Avec un peu d'habitude ont doit pouvoir voler dans des espaces très réduits.
Il a aussi l'avantage que l'ont peut voler plus ou moins n'importe où, je doute que l'on puisse casser autre chose que l'avion lui même.

La solidité à l'air correcte grâce au faible poids et puis il se répare facilement.(avec le réverbère j'ai fendu l'avant d'une aile et fissuré le montant du pare brise)

Je pense que je devais voler trop vite (au moins 2/3 des gazs)...

Ps : avec mes 2 vols d'~1minutes j'ai remis juste 50mA dans la lipo 350.

Thibault.