Le 23/03/2013 06:37, Renaud ILTIS a écrit :
Bonjour à tous,

Je souhaite regrouper les messages de la liste en un message quotidien ("set digest") pour alléger le nombre de messages de ma messagerie, mais Thunderbird (dernière version, XP) n'arrive alors plus à les afficher correctement. Voir ci-dessous ce que ça donne (je mets le début), le décodage ne se fait pas. J'ai vainement cherché une soluce. Il y avait une option dans d'anciennes versions de Thunderbird, mais elle a disparu, je suppose que maintenant ça devrait être automatique.

Voudriez-vous me dire si vous savez comment résoudre ce problème?

Bien cordialement,
Renaud Iltis.
j'ai regardé mais n'ai rien trouvé d'utile

par contre je ne comprend pas ce que ça change à part rendre la lecture bien plus compliquée. en effet celà ne diminue pas le volume des messages simplement le nombre et il est très difficile de retrouver un message au millieu, quant à suivre une conversation c'est mission impossible.

pour classer les mail l'usage des filtres est bien suffisant avec un repertoire pour electron libre tous les messages arrivent dedans et on peut classer soit par discussion soit par expéditeur soit par date
pour diminuer le volume il suffit de dire à TB de ne télécharger que les entètes et de ne récupérer le corps qu'à la lecture ou de ne telecharger que les messages de moins de X Ko

si c'est un pb d'espace disque tu peux supprimer les messages plus anciens automatiquement

A+

--

JF Pion

Print "Bonne année 2013"

IF "
La santé est bonne

ALORS
    "
Continuer à profiter"

"Réaliser de beaux projets"
Sinon
    "
Appeler SOS Médecins"
Fin SI

While 2013 n'est pas fini
    "
Attendre 2014"
WEND

(ninos)

Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr

-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe

Répondre à