Salut JF et Renaud,

je vois que je suis en présence de pros de thunderbird ;-)

perso, j'ai aussi un paquet de règles de courrier qui virent / trient les mails dans divers répertoires

question:

Quand je poste un mail simultanément a plusieurs listes, pourquoi est-ce que je n'en récupère toujours qu'un seul ?

je ne sais pas si c'est une action de Yahoo qui n'envoie qu'un mail identique par compte, ou de thunderbird, voir de Free ?

@+ Thierry
Site perso: http://tmonnot.free.fr
Vidéos : http://www.dailymotion.com/Thierry_cnc