Bonjour,
Ayant fait voler aujourd'hui mon partenavia aux alentours de la ferme du beau père je confirme ses qualités de divertissement et de vole facile.

J'aimerais en savoir plus sur l'AS3X ?
Après avoir lu le discours marketing, qui ne m'apprend pas grand chose, si j'extrapole j'imagine que c'est un ensemble gyro/accelerometre qui serait l'équivalent de quelqu'un qui trimerait toujours l'avion parfaitement et qui compenserais les turbulence ?

Thibault.