Je t'ai envoyé le deuxiéme lien pour être plus précis mais entre les Ultra et
les hybrio, je ne connais aucune différence.

@+Alain B

  ----- Original Message -----
  From: paul orange
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, July 24, 2013 11:58 PM
  Subject: [electron.libre] Re: NIMH faible autodéchar ge

  Bonsoir Alain,

  Merci pour le lien, mais sauf erreur, ces accus sont les mêmes que ceux dont
je parle dans mon post et dont je disais qu'il ne m'avait posé aucun souci ?

  Par contre quelle différence avec les Ultra multi-usage dont tu donnes le
lien ?:

  "Les miennes sont des multi usage ultra chez Amazon

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=pile+rechargeable+aa+uniross&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=30209780251&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=781501991971161324&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_75o90jj6lj_b
  @+Alain B"

  Reste à savoir quelle intensité ils sont capables de délivrer ? (je ne parle
pas de "propulsion" car ils ne sont pas faits pour cela, mais en alim de Rx et
servos)
  Qui saurait ?
  Un comparatif ici :
http://www.forum-generationmobiles.net/t20533-piles-eneloop-et-uniross-hybrio-les-piles-rechargeables-de-qualite