De :  Hugo liège <vanhaverbekeh...@gmail.com>
Répondre à :  Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
Date :  Thu, 25 Jul 2013 10:55:15 +0200
À :  Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
Objet :  [electron.libre] Re: NIMH faible autodéchar ge

Bonjour Paul,

Je déconseillerais de placer des Nimh en réception, les éléments à faible
autodécharge ne sont pas capables de délivrer de forts courants .
Ou alors des Nimh de propulsion , style GP 2200 ou 1100 , mais à recharger à
chaque vol ....
Je persiste à penser que la meilleure batterie de réception reste la LiFePO4
ou la Lipo , mais perso je continue à voler avec du Ni Cd ( SCR ) en
réception.....
Mais ce n'est que mon avis à moi , perso ....;O))

Bons vols à tous

Hugo Vanhaverbeke

--
Hugo Vanhaverbeke