Bonjour Paul,

Je déconseillerais de placer des Nimh en réception, les éléments à faible
autodécharge ne sont pas capables de délivrer de forts courants .
Ou alors des Nimh de propulsion , style GP 2200 ou 1100 , mais à recharger
à chaque vol ....
Je persiste à penser que la meilleure batterie de réception reste la
LiFePO4 ou la Lipo , mais perso je continue à voler avec du Ni Cd ( SCR )
en réception.....
Mais ce n'est que mon avis à moi , perso ....;O))

Bons vols à tous

Hugo Vanhaverbeke

--
Hugo Vanhaverbeke