Bonjour à tous,

Merci Hugo pour ces précisions

Je peux apporter un retour d'expérience concernant les Eneloop à la réception:
Beaucoup de pilotes de F3F en utilisent car la place est limitée dans nos
fuseaux, (on les assemble, 3 en long afin qu'il puisse aller jusqu'au nez, et
le quatrième au-dessus, le récepteur venant les recouvrir)
Pour l'instant, à part les éléments Eneloop morts dont j'ai fait état, Il y a
pas eu de soucis de consommation, le courant qu'ils délivrent est suffisant
pour alimenter les 6 servos, y compris à la sortie des crocos, qui est
certainement la phase qui sollicite le plus les accus, surtout à la pente ou
l'on arrive souvent fort, avec la brusque élévation de la consommation qui en
découle.

Au départ ma question portait sur un retour d'expérience sur les accus vendus
actuellement par Conrad ;-) puis la discussion a porté sur les Hybrio, dont il
semble qu'ils soient plus fiables et performants que les Sanyo.

J'ai cependant acheté récemment des packs  Eneloop pour mes émetteurs Futaba,
n'ayant pas trouvé des packs Hybrio "prêts à l'emploi"
Puisque nous sommes au montage de packs, quel type de liaison employez-vous ?
Un ami utilise de la tôle fine provenant de canettes de bière

Paul

Envoi par GSM

Répondre à