Profitant d'une insomnie, j'ai effectué quelques mesures plus précises
(toujours avec mon pack 8S).

En voici les résultats.

Avec 5 servos : pas de problème, l'UBec s'initialise correctement; les
servos se mettent tous au neutre en une fraction de seconde. La tension est
stabilisée à 5,8V

Avec 6 servos : les servos commencent à partir en butée pas petits à-coups,
comme je l'ai indiqué. La tension commence à 1,3V puis s'élève graduellement
et, au bout de quelques secondes, passe brutalement à 5,8V tous les servos
se mettant neutre. Le fonctionnement de l'ensemble est alors OK.

Avec 7 servos : les servos partent petit à petit en butée. La tension
oscille entre 1,2V et 1,9V mais je dépasse jamais 2V. Le système Jeti ne
détecte aucun récepteur. Le contrôleur Bipe en permanence. Bref, le Ubec est
down et n'arrive pas à s'initialiser.

Mon impression : l'appel de courant généré par les 7 servos au moment du
branchement est trop important, l'UBec se met en sécurité  ET Y RESTE car
les servos continuent à pomper.

D'autres mesures à effectuer :
* essayer avec un pack 5 ou 6 éléments pour voir si le phénomène se
reproduitŠ
* Connecter le Ubec sur une charge variable pour voir à partir de quelle
intensité il se met en sécurité. Mais ça, ce n'est pas très simple à
réaliser.
MicRolax