Et dire que pour s'endormir, les moutons ne peuvent compter que sur eux-mêmes
(Philippe Geluck)

> Message du 10/09/13 03:04
> De : "Bernard Munoz"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Un mois sans internet

Bonne nuit...
Mais il est des insomnies durables qui vous forcent à sortir du lit.J'avais
pourtant commencé ma nuit...Et là, j'en ai marre de compter les moutons!
Faut dire que j'ai quelques gros soucis avec mon notaire qui semble ne pas
vraiment avoir envie de régler un problème... et que ça me turlupine!
Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Répondre à