Salut,

J ai motorisé un piper pa-18 au 1/4 de hangar9 avec un hacker A60-18L et
12S5000, et un peu plus de 2000W sous le capot.
Il me faut entre 200 et 300mAh pour mettre les 4m à une altitude confortable.
Bien entendu, je n ai pas mis mon altimètre pour avoir une donnée
supplémentaire..... Désolé

Voilà

Olivier