Ben oui, fo régulièrement changer de position, sinon, la monotonie et la lassitude s'installe ...

pat_2b, déjà dehors ...

Le 16/09/2013 12:57, Silvain PINOT a écrit :

Ca me fait penser aux recommandations des médecins :

"Ne dormez pas sur le ventre, ça gêne votre respiration", dit le pneumologue; "Ne dormez pas sur le flanc gauche, ça comprime le coeur", dit le cardiologue;

"Ne dormez pas sur le flanc droit, ça comprime le foie", dit le je-ne-sais-pas-quoi-tologue;

"Ne dormez pas sur le dos, c'est mauvais pour la colonne vertébrale", dit le rhumatologue.

:-)

Silvain

    Le 13 septembre 2013 10:27, Michel ROGER <micro...@cpva-fr.org