si le potar n'est pas au calibre de la fonction calibration, on doit pouvoir mettre 1 resistence en entré et sortie de celui ci pour adapter sa fourchette dans un sens au moins, c'est la modif qui etait recommandé pour transformer un servo standard en servo a 180° peut etre aussi, ensuite se contenter de brancher les 3 fils sur les entrés 5 a 8 de la radio, comme ca on debranche juste les inters ou les potars assiciés