Je ne suis pas si sûr.
Le cerveau n'a pas à décider quelle main doit exécuter.
Si la main ne change pas d appui et que les doigts ne bougent pas, ça
facilite aussi.
Et puis je pense qu il faut prendre ces 4 axes comme 4 composantes liées
pour exécuter un mouvement. Ce ne sont pas 4 choses totalement différentes.

Répondre à