De: "Guy Revel" <guyre...@volny.cz>
À: "electron libre" <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé: Mercredi 15 Janvier 2014 22:47:20
Objet: [electron.libre] Re: Des plans ...

Le 15/01/2014 21:21, David Simonnot a écrit :

bonsoir,
attention, tous ne sont sans doute pas libre de droit........
certain pourrait etre grincheux
David Aucun ne l'est, c'est bien pourquoi tous les fichiers de plans sur le
site d'archives sont cryptés. Il faut néanmoins éviter de mettre des plans de
personnes (ou de sociétés) encore en activité et qui peuvent concurrencer ce
qui est encore vendu (Didier Cervera en est un exemple parmi d'autres). Nous
voulons bien rendre service aux colistiers (et seuls ceux-là peuvent obtenir le
mot de passe), mais pas faire de piratage.

Pour se d�sinscrire :