L'Eclipse de Jl Coussot, ça me rajeuni pas, j'en avais construit un agrandi a
3.60m motorisé en électrique avec un Ultra 1600, 14 elts 1700SCRC. Très bon
planeur au vol très sympa j'en ai toujours gardé un bon souvenir, même si sa
carrière fut hélas trop courte, à cause d'un récepteur MPX mini9 tout neuf
défaillant, enfin surtout ils étaient déconseillés en motorisation électrique...