Ya pas à dire, mère nature a quand même bien bossée :
ont jongle entre des rapport de taille / poids / vitesse de 1 pour 500 (voir 5000) et pourtant les avions de lignes volent avec leur cargaison, et nos petits avions volent aussi.

Pour le fer, le profil à quand même l'air très mauvais avec une épaisseur d'environ la moitié de la corde. Ceci dit en profil "planche" ont doit pouvoir faire un slowflyer exploitable :-D
(et avec un brumisateur embarqué il serait plus vraie que nature)

Thibault.