De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de jcf
Envoyé : lundi 8 juin 2015 16:48
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Motorisation Silene BLS

pour uniformiser mon  parc d'accus je suis en 3S , ça ne m'a pas empeché de
faire monter un pike de 2.15kg à 22m/s et mon xppro de 2.35kg avec une
motorisation moins sophistiquée monte à 14m/s sans probleme dans la puissance
il y a 2 facteurs U et I , rien n'empeche d'agir sur l'un ou sur l'autre

dans son cas maintenant qu'il a le moteur et le pack d'aq , le plus simple
c'est de mettre une helice adaptée

jc