De: "Guy Revel" <guyre...@volny.cz>
À: "electron libre" <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé: Mardi 9 Juin 2015 11:44:21
Objet: [electron.libre] Re: Motorisation Silene BLS

Le 09/06/2015 10:53, jcf a écrit :

pour te donner donner une idee et pour la petite histoire j'ai acheté il y a
quelques mois (au moment de son arret) un panda sport RR de chez mpx , livré
avec une 7x4 il montait peniblement à 5m/s une rapide etude de la motorisation
et hop une 8x5 (7euros) , maintenant il monte à 9m/s..... tout en restant dans
les caracteristiques max du moteur...
comme quoi , c'est peut être de la magie.....

jc
:-)
Péniblement, péniblement, c'est vite dit !
Mon premier planeur électrique (un Edeiweiss de Robbe) montait à 0,5 m/s. 11
minutes de montée pour des vols de toujours plus de 30 mn avec des Ni-Cd SAFT
de 1000 mAh, le top de l'époque.
Edelweiss

Pour se d�sinscrire :