quelle difference avec le simonk ?

jc
  ----- Original Message -----
  From: to...@yahoo.fr
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, August 15, 2015 8:31 PM
  Subject: [electron.libre] Re: [Bulk] Re: Quadricoptere maison : Version
LowCost DIY

  pour ceux qui se lanceraient dans le drone je viens de découvrir dans le
logiciel bhheli qui permet de regler les variateurs, il y a 2 pdf qui listent
la compatibilité et la qualité des variateurs connus

  https://github.com/4712/BLHeliSuite/archive/14003.zip

  les pdf sont ds le repertoire "manuel"
  BLHeli supported Atmel ESCs.pdf
  BLHeli supported SiLabs ESCs.pdf

  finalement des model tres reactif sur toute la plage et compatible avec la
fonction "damping light", il n'y en a pas des masse
  avis à ceux qui souhaite un drone stable et reactif !

  Aimablement
  Seb