Hello,
je voudrais me réaliser la double alm. discutée il y a 8 jours, en mettant une diode Schottky sur les fils rouge du bec/contrôleur (5v) et d'un u-bec(6v) connecté à un petit accus séparé.
Voilà mon problème:
c'est pour un planeur Epsilon/Staufenbiel de 3.50m motorisé (6servos)
et mes diodes sont données pour 3A/40v max (1N5822)
=> puis je en mettre 2 en // sur chaque fil, pour espérer supporter des pointes de courant de 5A? (au cas que...)

*P@trice
*

---
antivirus Avast.