L'accident de Renaud Ecalle ?

http://www.bea.aero/docspa/2010/f-bz101003/pdf/f-bz101003.pdf

Le 04/12/2015 13:25, jean francois pion a écrit :
Le 04/12/2015 12:30, Jean Pierre ALLARD a écrit :
J'espère que ma position ne choquera pas trop les amis colistiers. Ce n'est pas le but. Mais la lecture du rapport du BEA m'a vraiment perturbé vis à vis de mes activités aéronautiques bénévoles.

quel rapport ? sur quel accident ?

et vous allez dire que je radote mais sur les accidents des 20 dernières années, combien auraient été quasiment réduit à zero conséquence avec un parachute pyrotechnique (coût moins de 10000 € pour un planeur ) à commencer par Jean Luc ?

de mon point de vue tout aéronef de loisir devrait etre équipé. ça eviterait de faire régulièrement la une des journaux

JF Pion

*Ceux qui t'expliquaient que Charlie Hebdo était allé trop loin et que c'était un peu leur faute...*

*La musique était trop forte au Bataclan ? *

*Ca va leur faire bizarre aux terroristes de tomber sur jonah lomu *

*quand on s attend a voir 72 vierges.. *

Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr

Avast logo <https://www.avast.com/antivirus>

-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe

---
antivirus Avast.