BonjourChercher avec Google "Fake Ultrafire 18650"Y a des vidéos youtube et
autres rapportsAvec un chargeur on peut tester soi-mêmeLes capacités annoncées
sont souvent farfeluesLe courant max (continu) des 18650 ne dépasse pas 5A ..
sinon les mAh s'écroulent à LVC 2.8V !!
(même les bonnes Panasonic, Sony, Samsung, LG ..)
En pointe (15-20 secondes) on peut dépasser bien sur..Sur ma Black&Decker 20V
Lithium j'ai soudé une prise d'équilibrage sur le pack
En décharge, je mesure 1325 mAh à 1ALe chargeur B&D équilibre parfaitement les
5 cellules à 4.06VLouis

    Le Samedi 19 décembre 2015 6h29, cepeda pascal <cepeda.pas...@free.fr> a